Fairy Tail Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Fantasy

Mes Chers amis ce forum est malheureusement fermé :( mais ne soyez pas triste retrouvez la suite de nos aventure ici: http://fairyfantasy.forumactif.org/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^

Aller en bas 
+6
Okami
Grey
gajeel
Natsu
Smpshawn10
Happy
10 participants
AuteurMessage
Happy

Happy


Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2013

Caractéristiques du personnage
niveaux: 1
barre d'xp:
Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^ Left_bar_bleue0/0Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^ Empty
MessageSujet: Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^   Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^ Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:43

Salutation à tous !

Pseudo : Happy
Personnage : Happy bien évidement. C'est un personnage que j'adore vraiment dans ce manga, sa personnalité.
Citations favorites : "Aye sir !", "Nous ne sommes pas vos marionnettes! Nous sommes ... des mages de Fairy Tail !!!", "Natsu ! Vient m'aider ! Grey est devenu fou ! Éloignez ce malade je ne suis qu'une pauvre bête sans défense...".
Personnages préférés : Grey, Happy, Erza, Natsu, Juvia.

Personnalité : Je suis un chat assez sarcastique qui aime taquiner mes amis en leurs disant qu'ils s'aiment. En clair, je suis un exceed, une race de chats anthropomorphes ailés originaires du monde d'Edolas, au pelage bleu. Toujours en compagnie de Natsu. Mes ailes apparaissent grâce à la magie appelée « Aela ». Je peux aussi faire voler une personne. Et j'adore le poisson ! Ainsi que .... *w* (secret même si tous le monde s'en doute xD).

Mangas/Animes préférés : Fairy Tail, One Piece, Naruto Shippuden, Dn angel, Black Buttler, Fullmétal Alchemist, GTO, School rumble, doubt...

Qualités : Je ne connais pas ce mot. xD
Défauts : A vous de voir...

Loisirs/Passions : Lecture , sport, dessiner, les jeux vidéos, la musique.
Objectif sur le forum: m'éclater

Sur ce à bientôt sur le fofo ! (◑ω◐)

Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smpshawn10

Smpshawn10


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 27
Localisation : Enfer

Caractéristiques du personnage
niveaux: 1
barre d'xp:
Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^ Left_bar_bleue0/0Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^   Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^ Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:59

Bienvenue Neko Neko !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 84
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Magnolia

Caractéristiques du personnage
niveaux: 2
barre d'xp:
Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^ Left_bar_bleue860/1500Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^ Empty_bar_bleue  (860/1500)

Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^   Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^ Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:25

AH happy enfin te voila je tattendais bienvenu et amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
gajeel

gajeel


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : magnolia

Caractéristiques du personnage
niveaux: 2
barre d'xp:
Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^ Left_bar_bleue1900/2500Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^ Empty_bar_bleue  (1900/2500)

Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^   Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^ Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:15

salut happy bievenue et amuse toi bien (perssone a vue un lily par hasard) xD
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Messages : 160
Date d'inscription : 25/02/2013

Caractéristiques du personnage
niveaux: 11
barre d'xp:
Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^ Left_bar_bleue15000/21000Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^ Empty_bar_bleue  (15000/21000)

Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^   Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^ Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:30

Bienvenu à toi...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kawa




Messages : 649
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sans doute, derrière toi!

Caractéristiques du personnage
niveaux: 7
barre d'xp:
Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^ Left_bar_bleue5440/11000Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^ Empty_bar_bleue  (5440/11000)

Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^   Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^ Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:12

Bienvenue, Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Shūichi Shindo

Shūichi Shindo


Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans un studio d'enregistrement

Caractéristiques du personnage
niveaux: 20
barre d'xp:
Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^ Left_bar_bleue2000/36000Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^ Empty_bar_bleue  (2000/36000)

Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^   Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^ Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:56

HAPPY !! Une petit chat bleu fait son arrivé chez nous Wink Ne prend pas en compte mon départ et si tu maronne attention Twisted Evil En espérant tout de même que tu t'amuses ici et que je puisse vite te faire rrager x)

Erza Scarlet
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Juvia

Juvia


Messages : 661
Date d'inscription : 24/02/2013

Caractéristiques du personnage
niveaux: 17
barre d'xp:
Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^ Left_bar_bleue20410/30500Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^ Empty_bar_bleue  (20410/30500)

Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^   Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^ Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:26

Bienvenu à toi Happy. :3
Revenir en haut Aller en bas
Smpshawn10

Smpshawn10


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 27
Localisation : Enfer

Caractéristiques du personnage
niveaux: 1
barre d'xp:
Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^ Left_bar_bleue0/0Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^   Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^ Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:28

Poto happy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^ Empty
MessageSujet: Re: Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^   Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aye les gens ! Moi c'est Happy. ^w^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Fantasy :: Présentations/Personnages :: Présentations-
Sauter vers: