Fairy Tail Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Fantasy

Mes Chers amis ce forum est malheureusement fermé :( mais ne soyez pas triste retrouvez la suite de nos aventure ici: http://fairyfantasy.forumactif.org/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'histoire de l'homme sans marque

Aller en bas 
AuteurMessage
Spidermax
Dragon Slayer
Spidermax


Messages : 113
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : aisne 02

Caractéristiques du personnage
niveaux: 80
barre d'xp:
l'histoire de l'homme sans marque Left_bar_bleue0/683500l'histoire de l'homme sans marque Empty_bar_bleue  (0/683500)

l'histoire de l'homme sans marque Empty
03032013
Messagel'histoire de l'homme sans marque

mon histoire?... j'ai enfreins les règles j'ai dépassé les limites, j'ai mis en danger magnolia et ses

habitant, pour sa j'ai était banni de Fairy Tail, moi Luxus je suis maintenant un mage voyagent dans le

monde.

racaille: hé ta entendu parlé de fairy tail?
racaille 2: c'est pas la guilde de ramassis de bon a rien tenu par un vieux fou?

apres avoir corrigé ces deux racailles je partis vers de nouvelle terre puis par information j'entendis qu'une guilde comploté contre fairy tail en menant mon enquêté il s’agissait d'une guilde noir je les est espionné durant quelque jours mais rien ne se passa. Un jour l'un deux parle

homme mysterieux: il est temps appel les
homme mysterieux 2: d accords

j'ai décidé de me mettre au boulot j'ai combattu cette guilde pour les aneantir et trouvé des information puis j'ai découvers qu'il n'y avais une mais plusieurs guilde noir pour cette mission qui était celle d’anéantir Fairy Tail je les est detruit une par une puis apres avoir pensé tout sa fini j'ai interrogé un des chef d'une guilde noir il ma tout expliqué le plan le projet de..... Grimoir Heart il ont prévus d'attaqué fairy tail en pleine examin pour le passage du niveau de rang S alors je suis partie et..... ma rencontre la bah ne ma pas laissé de marbre enfin la suite vous la connaissez sinon je vous la racontrez la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-fantasy.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

l'histoire de l'homme sans marque :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

l'histoire de l'homme sans marque

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Fantasy :: Rôle Play :: aventure et récit-
Sauter vers: