Fairy Tail Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Fantasy

Mes Chers amis ce forum est malheureusement fermé :( mais ne soyez pas triste retrouvez la suite de nos aventure ici: http://fairyfantasy.forumactif.org/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Démonstration d'un mage ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lucy-Wendy

Lucy-Wendy


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 25
Localisation : France

Caractéristiques du personnage
niveaux: 1
barre d'xp:
Démonstration d'un mage ~ Left_bar_bleue200/500Démonstration d'un mage ~ Empty_bar_bleue  (200/500)

Démonstration d'un mage ~ Empty
MessageSujet: Re: Démonstration d'un mage ~   Démonstration d'un mage ~ Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:06

Je prends la mission ! Smile [SOLO]


Dernière édition par Lucy-Wendy le Jeu 7 Mar - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-Wendy

Lucy-Wendy


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 25
Localisation : France

Caractéristiques du personnage
niveaux: 1
barre d'xp:
Démonstration d'un mage ~ Left_bar_bleue200/500Démonstration d'un mage ~ Empty_bar_bleue  (200/500)

Démonstration d'un mage ~ Empty
MessageSujet: Re: Démonstration d'un mage ~   Démonstration d'un mage ~ Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:16

Rapport :
<< Je me rendis donc à l'école de Magnolia pour effectuer la démonstration. En chemin, je commençais à avoir un peu peur. Une fois arrivée là-bas, je me rendis compte que la classe m'attendait à l'extérieur, j'allais donc vers eux, gênée d'avoir tant de regards posés sur moi.

Je me fis connaître auprès des élèves :
- "Bonjour à tous ! Je m'appelle Wendy Marvel, je suis une mage chasseuse de dragons céleste venue pour vous faire une démonstration de magie ! J'espère que ça vous plaira ! Smile"

Voyant que les élèves étaient attentifs, je pris une grande bouffée d'air en me disant :
"C'est parti, fais de ton mieux !"

En voyant un élève se toucher une petite blessure avec une grimace, je le fit venir vers moi et je lui guérit sa blessure. Une fois l'élève retourné à côté de ses camarades, je me tournis pour pouvoir lancer un hurlement du dragon sans toucher les élèves.

- "Hurlement du dragon céleste !"

Les élèves furent assez surpris de mon attaque. Puis, je continuais avec le sort Burnia, grâce auquel je me déplaçai à une vitesse étonnante. Je terminai la démonstration par une attaque en direction des arbres.

- "Ailes du dragon céleste !"

Je me retournais pour être face aux élèves qui étaient surpris de la puissance de mon attaque. Enfin, je saluais les élèves en les remerciant, tandis qu'eux applaudissaient. Enfin, je repartis prendre la route pour rentrer chez moi. >>

Mission terminée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Démonstration d'un mage ~ Empty
MessageSujet: Re: Démonstration d'un mage ~   Démonstration d'un mage ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démonstration d'un mage ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mage pour un mage.
» Démonstration.
» le mage à 3 magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Fantasy :: Rôle Play :: Archives des mission accomplies-
Sauter vers: