Fairy Tail Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Fantasy

Mes Chers amis ce forum est malheureusement fermé :( mais ne soyez pas triste retrouvez la suite de nos aventure ici: http://fairyfantasy.forumactif.org/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation !

Aller en bas 
+5
Kawa
Grey
Meredy
Okami
gothika
9 participants
AuteurMessage
gothika




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2013

Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation ! Empty
MessageSujet: Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation !   Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:24

Prénom: Manon
Pseudo : Gothika (Nana Osaki)
Personnage : Hibiki
Mangas d'où provient le perso : Fairy tail
Pourquoi ce choix de perso : Parce que depuis mon tout premier fofo fairy tail sa a ete mon personnage et que je l'aime bien !
Âge : A vous de devinez bande de coquinous
Connaissance du forum:Via un autre forum
Mangas/Animes préférés :Nana, Fairy tail, Vampire knigh, Detective Conan, Fruit basket, Death Note, He is my master et d'autre
Personnages préférés :Nana Osaki ( mon model) du manga Nana; Light Yagami, Misa Amane, Ryuk via death note
Personnages détestés :pas spécialement
Aime : Jouer a la console;Rire, Musique, Mon style, Les bijouxx en argent ou couleur argent ...
N'aime pas : La liste est longue ...
Citation favorite : Ni dieu ni maitre
5 Qualités : Il faut chercher
5 Défauts : Y'en a trop jpeut pas choisir, vous verrer sans doute pars vous meme !
Loisirs/Passions : être avec mes amis ... Non je déconne j'ai pas de vie, regarder des mangas, ... être avec mon chéri OWIII
Objectif sur le forum: M'amuser et éclater la gueule des petits merdeux qui ne savent rien du respect et faire des connaissances
Sur ceux bye et a bientot sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Grey

Grey


Messages : 160
Date d'inscription : 25/02/2013

Caractéristiques du personnage
niveaux: 11
barre d'xp:
Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation ! Left_bar_bleue15000/21000Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation ! Empty_bar_bleue  (15000/21000)

Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation !   Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:56

Bienvenue à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Kawa




Messages : 649
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sans doute, derrière toi!

Caractéristiques du personnage
niveaux: 7
barre d'xp:
Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation ! Left_bar_bleue5440/11000Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation ! Empty_bar_bleue  (5440/11000)

Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation !   Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:31

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Juvia

Juvia


Messages : 661
Date d'inscription : 24/02/2013

Caractéristiques du personnage
niveaux: 17
barre d'xp:
Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation ! Left_bar_bleue20410/30500Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation ! Empty_bar_bleue  (20410/30500)

Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation !   Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:29

Bienvenue Gothi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kawa




Messages : 649
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sans doute, derrière toi!

Caractéristiques du personnage
niveaux: 7
barre d'xp:
Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation ! Left_bar_bleue5440/11000Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation ! Empty_bar_bleue  (5440/11000)

Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation !   Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:08

MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 84
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Magnolia

Caractéristiques du personnage
niveaux: 2
barre d'xp:
Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation ! Left_bar_bleue860/1500Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation ! Empty_bar_bleue  (860/1500)

Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation !   Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:58

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Shūichi Shindo

Shūichi Shindo


Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans un studio d'enregistrement

Caractéristiques du personnage
niveaux: 20
barre d'xp:
Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation ! Left_bar_bleue2000/36000Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation ! Empty_bar_bleue  (2000/36000)

Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation !   Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:53

Ma Gothika chérie (hug) *sort* de retour parmi nous et moi toujours en retard comme d'hab ^^'

Erza Scarlet
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
gothika




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2013

Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation !   Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation ! Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:55

admirer les fesses de levy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation !   Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Gothika/Hibiki (Nana osaki) et voici ma presentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Ma présentation
» Ma présentation. :3
» Preséntation.
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Fantasy :: Présentations/Personnages :: Présentations-
Sauter vers: