Fairy Tail Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Fantasy

Mes Chers amis ce forum est malheureusement fermé :( mais ne soyez pas triste retrouvez la suite de nos aventure ici: http://fairyfantasy.forumactif.org/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  Ma candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smpshawn10

Smpshawn10


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 27
Localisation : Enfer

Caractéristiques du personnage
niveaux: 1
barre d'xp:
                                            Ma candidature Left_bar_bleue0/0                                            Ma candidature Empty_bar_bleue  (0/0)

                                            Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature                                               Ma candidature Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:02

Bonjour à toute est a tous je veux me présenter au poste de modo/owner car je suis une personne serieuse et que j'aime aider les autres je suis souvent co se qui est un bon point, je fait quel'que fois des érreurs est je vous prie de m'en excuser,si ont m'accepte au poste de modo ou owner je serait a la dipositon de chacun d'entre vous. Merci Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Spidermax
Dragon Slayer
Spidermax


Messages : 113
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : aisne 02

Caractéristiques du personnage
niveaux: 80
barre d'xp:
                                            Ma candidature Left_bar_bleue0/683500                                            Ma candidature Empty_bar_bleue  (0/683500)

                                            Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature                                               Ma candidature Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:16

J'ai fais un 'exemple' tu as même pas pris le temps de le regarder, [color:1cc5=red]refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-fantasy.forumactif.org
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Fantasy :: Contenu du Forum :: Information et Autre...-
Sauter vers: