Fairy Tail Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Fantasy

Mes Chers amis ce forum est malheureusement fermé :( mais ne soyez pas triste retrouvez la suite de nos aventure ici: http://fairyfantasy.forumactif.org/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Smpshawn10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smpshawn10

Smpshawn10


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 27
Localisation : Enfer

Caractéristiques du personnage
niveaux: 1
barre d'xp:
                                           Smpshawn10 Left_bar_bleue0/0                                           Smpshawn10 Empty_bar_bleue  (0/0)

                                           Smpshawn10 Empty
MessageSujet: Smpshawn10                                              Smpshawn10 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:43

Bonjour à touts et a toute mon pseudo principale est Smpshawn10 quand à mon second Séphiroth.Quand à mon persso de fairytail Acnalogia. Mes mangas favoris sont fairy tail, black butler,sword art online,code breaker,blue exorscit,naruto shippuden et d'autre. Mon âge 16 ans je rigole souvent mais je sais rester correcte quand il le faut j'éspere que vous m'accepterez au sein du forum est du xat.Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Juvia

Juvia


Messages : 661
Date d'inscription : 24/02/2013

Caractéristiques du personnage
niveaux: 17
barre d'xp:
                                           Smpshawn10 Left_bar_bleue20410/30500                                           Smpshawn10 Empty_bar_bleue  (20410/30500)

                                           Smpshawn10 Empty
MessageSujet: Re: Smpshawn10                                              Smpshawn10 Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:25

Bienvenu parmis nous sephi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shūichi Shindo

Shūichi Shindo


Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans un studio d'enregistrement

Caractéristiques du personnage
niveaux: 20
barre d'xp:
                                           Smpshawn10 Left_bar_bleue2000/36000                                           Smpshawn10 Empty_bar_bleue  (2000/36000)

                                           Smpshawn10 Empty
MessageSujet: Re: Smpshawn10                                              Smpshawn10 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:24

Toujours un peu en retard mais pardonnez moi la vie au pensionnat n'est pas facile tout les jours ^^'. En s'assurant que tu t'amuses bien ici !

Erza Scarlet
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Smpshawn10

Smpshawn10


Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 27
Localisation : Enfer

Caractéristiques du personnage
niveaux: 1
barre d'xp:
                                           Smpshawn10 Left_bar_bleue0/0                                           Smpshawn10 Empty_bar_bleue  (0/0)

                                           Smpshawn10 Empty
MessageSujet: Re: Smpshawn10                                              Smpshawn10 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:19

Merci à tous et à toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





                                           Smpshawn10 Empty
MessageSujet: Re: Smpshawn10                                              Smpshawn10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smpshawn10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Fantasy :: Présentations/Personnages :: Présentations-
Sauter vers: