Fairy Tail Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Fantasy

Mes Chers amis ce forum est malheureusement fermé :( mais ne soyez pas triste retrouvez la suite de nos aventure ici: http://fairyfantasy.forumactif.org/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 ma candidature (transformer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gajeel

gajeel


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : magnolia

Caractéristiques du personnage
niveaux: 2
barre d'xp:
ma candidature (transformer) Left_bar_bleue1900/2500ma candidature (transformer) Empty_bar_bleue  (1900/2500)

ma candidature (transformer) Empty
MessageSujet: ma candidature (transformer)   ma candidature (transformer) Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:40

je souhaite devenir juste modérateur car je pense ètre a la hauteur je connais le règlement et j'agirais comme bon modérateur

pourquoi moi ? : car sur l'autre forum je connaissais dega le principe et j'ai assez d'experience avec sa ensuite je sais etre drole mais aussi tres serieux quand il le faut je propeserais des idée ou amélioration je sais bien expliquer les chose et j'aime bien aider les perssone en difficulté
comment je pourrais ameliorer le staff : j'essayerais de vous donner des idée utile et j'introduirais d'ancien ou de nouveau systeme si vous me l'accordez

motivation : car l'on peut aider des gens et j'aime rendre service et l'on peut faire que le déroulement du forum sois tranquille

je me sent motivé et determiner pour ce poste Very Happy

cordialement .





Dernière édition par gajeel le Mer 13 Mar - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spidermax
Dragon Slayer
Spidermax


Messages : 113
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : aisne 02

Caractéristiques du personnage
niveaux: 80
barre d'xp:
ma candidature (transformer) Left_bar_bleue0/683500ma candidature (transformer) Empty_bar_bleue  (0/683500)

ma candidature (transformer) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature (transformer)   ma candidature (transformer) Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:19

Plus de participation serrai la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-fantasy.forumactif.org
gajeel

gajeel


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : magnolia

Caractéristiques du personnage
niveaux: 2
barre d'xp:
ma candidature (transformer) Left_bar_bleue1900/2500ma candidature (transformer) Empty_bar_bleue  (1900/2500)

ma candidature (transformer) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature (transformer)   ma candidature (transformer) Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:03

je comprend ton refus

j'essayerais de faire plus d'effort sur ma participation dans le staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature (transformer) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature (transformer)   ma candidature (transformer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature (transformer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Fantasy :: Contenu du Forum :: Information et Autre...-
Sauter vers: