Fairy Tail Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Fantasy

Mes Chers amis ce forum est malheureusement fermé :( mais ne soyez pas triste retrouvez la suite de nos aventure ici: http://fairyfantasy.forumactif.org/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma Candidature .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grey

Grey


Messages : 160
Date d'inscription : 25/02/2013

Caractéristiques du personnage
niveaux: 11
barre d'xp:
Ma Candidature  . Left_bar_bleue15000/21000Ma Candidature  . Empty_bar_bleue  (15000/21000)

Ma Candidature  . Empty
MessageSujet: Ma Candidature .   Ma Candidature  . Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:02

- Motivations :

Alors.. Je veux devenir Admin pour assurer le règlement .. Être capable de vous aider au maximum .. Et aussi pour elle..

- Pourquoi moi ? Eh bien :
( XAT )

Dans le cas que ma candidature est acceptée ...
Je suis toujours courtois dans mes rapports avec vous et j’attends la même chose en retour ..
Si je mets du temps à vous répondre, c’est juste qu’en général, je reçois trop de messages à traiter ...
Je suis là pour vous aider en priorité ...

Il peut vous arriver d’avoir l’impression d’une sanction injuste ou d’une erreur,
si c’est le cas, pas d’énervement, contactez moi ou le Staff et expliquez calmement votre cas ... (Sauf pour certain.)
Les messages agressifs, même fondés, entraînent la plupart du temps des conséquences désagréables pour leurs auteurs ...
Je suis humain, il peut m’arriver de me tromper et je déteste l’injustice autant que vous ...

( Forum )
J’apporterai mon aide pour le forum en mettant à jour des sujets .. Vous faire part de mon expérience sur le graphisme ..

Je souhaite vivement que ma candidature saura retenir votre attention ...

Cordialement .

Grey .
Revenir en haut Aller en bas
Spidermax
Dragon Slayer
Spidermax


Messages : 113
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : aisne 02

Caractéristiques du personnage
niveaux: 80
barre d'xp:
Ma Candidature  . Left_bar_bleue0/683500Ma Candidature  . Empty_bar_bleue  (0/683500)

Ma Candidature  . Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature .   Ma Candidature  . Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:09

Bienvenue dans le Staf, je compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-fantasy.forumactif.org
 
Ma Candidature .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Fantasy :: Contenu du Forum :: Information et Autre...-
Sauter vers: