Fairy Tail Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Fantasy

Mes Chers amis ce forum est malheureusement fermé :( mais ne soyez pas triste retrouvez la suite de nos aventure ici: http://fairyfantasy.forumactif.org/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un client riche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shūichi Shindo

Shūichi Shindo


Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans un studio d'enregistrement

Caractéristiques du personnage
niveaux: 20
barre d'xp:
Un client riche. Left_bar_bleue2000/36000Un client riche. Empty_bar_bleue  (2000/36000)

Un client riche. Empty
MessageSujet: Re: Un client riche.   Un client riche. Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:16

je prend !
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Shūichi Shindo

Shūichi Shindo


Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans un studio d'enregistrement

Caractéristiques du personnage
niveaux: 20
barre d'xp:
Un client riche. Left_bar_bleue2000/36000Un client riche. Empty_bar_bleue  (2000/36000)

Un client riche. Empty
MessageSujet: Re: Un client riche.   Un client riche. Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:53

En revenant de mission j'ai entendu quelque rumeur parlant d'un cambriolage, bien entendu ma curiosité me piqua et me tuera un jour ça j'en suis sur mais là n'est pas la question. Je ne suis renseigné sur "le coupable" afin de savoir pourquoi il aurai commis un tel acte mais sans aucun succès, la prison ne me laissa pas le voir et encore moins l'interroger. Je me suis alors lancé à la recherche de témoin, par chance il y en avait un qui buvait pour oublier son angoisse et sa peur lors de cette attenta.

J'ai pu retiré les informations que je souhaitait en lui payant quelques verre et en buvant un peux avec lui, je suis aussitôt parti après mes petites trouvailles ! En allant dans la direction que mon instinct me disait de suivre, je me retrouva dans une embuscade mais après avoir passer plusieurs longues, très longues minutes à me battre j'ai enfin mis la main que le vrai coupable qui pour avoir la vie sauve se décida à tout avouer.

Je le ramena a la police ou il se contenta de répéter ce qu'il m'avait dit en me fixant d'un regard de peur, terrorisé ! La police me remercia et j’emmena avec moi une petite vidéo que j'avais prise en douce chez la police pour la montré au père de la jeune fille qui voulait sauvé son fiancé. Et puis je parti pour me prendre un bon bain chaud après une dure journée assez éprouvante.


Erza Scarlet
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Un client riche. Empty
MessageSujet: Re: Un client riche.   Un client riche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un client riche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Fantasy :: Rôle Play :: Archives des mission accomplies-
Sauter vers: