Fairy Tail Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Fantasy

Mes Chers amis ce forum est malheureusement fermé :( mais ne soyez pas triste retrouvez la suite de nos aventure ici: http://fairyfantasy.forumactif.org/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Battre la guilde clandestine,"Les jaguars de l'ombre"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Grey

Grey


Messages : 160
Date d'inscription : 25/02/2013

Caractéristiques du personnage
niveaux: 11
barre d'xp:
Battre la guilde clandestine,"Les jaguars de l'ombre" Left_bar_bleue15000/21000Battre la guilde clandestine,"Les jaguars de l'ombre" Empty_bar_bleue  (15000/21000)

Battre la guilde clandestine,"Les jaguars de l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: Battre la guilde clandestine,"Les jaguars de l'ombre"   Battre la guilde clandestine,"Les jaguars de l'ombre" Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:03

Je suis partant ..
Je sais que quelqu'un n'hésitera pas de venir avec moi.
Hein Juvia ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Juvia

Juvia


Messages : 661
Date d'inscription : 24/02/2013

Caractéristiques du personnage
niveaux: 17
barre d'xp:
Battre la guilde clandestine,"Les jaguars de l'ombre" Left_bar_bleue20410/30500Battre la guilde clandestine,"Les jaguars de l'ombre" Empty_bar_bleue  (20410/30500)

Battre la guilde clandestine,"Les jaguars de l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: Battre la guilde clandestine,"Les jaguars de l'ombre"   Battre la guilde clandestine,"Les jaguars de l'ombre" Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:49

Je viens Grey sama! ♥
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Grey

Grey


Messages : 160
Date d'inscription : 25/02/2013

Caractéristiques du personnage
niveaux: 11
barre d'xp:
Battre la guilde clandestine,"Les jaguars de l'ombre" Left_bar_bleue15000/21000Battre la guilde clandestine,"Les jaguars de l'ombre" Empty_bar_bleue  (15000/21000)

Battre la guilde clandestine,"Les jaguars de l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: Battre la guilde clandestine,"Les jaguars de l'ombre"   Battre la guilde clandestine,"Les jaguars de l'ombre" Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:03

On reprend .
Revenir en haut Aller en bas
Juvia

Juvia


Messages : 661
Date d'inscription : 24/02/2013

Caractéristiques du personnage
niveaux: 17
barre d'xp:
Battre la guilde clandestine,"Les jaguars de l'ombre" Left_bar_bleue20410/30500Battre la guilde clandestine,"Les jaguars de l'ombre" Empty_bar_bleue  (20410/30500)

Battre la guilde clandestine,"Les jaguars de l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: Battre la guilde clandestine,"Les jaguars de l'ombre"   Battre la guilde clandestine,"Les jaguars de l'ombre" Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:04

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Grey

Grey


Messages : 160
Date d'inscription : 25/02/2013

Caractéristiques du personnage
niveaux: 11
barre d'xp:
Battre la guilde clandestine,"Les jaguars de l'ombre" Left_bar_bleue15000/21000Battre la guilde clandestine,"Les jaguars de l'ombre" Empty_bar_bleue  (15000/21000)

Battre la guilde clandestine,"Les jaguars de l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: Battre la guilde clandestine,"Les jaguars de l'ombre"   Battre la guilde clandestine,"Les jaguars de l'ombre" Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:29

Juvia : - Grey-sama ! Attendez-moi !
Grey : - Le voyage sera long ..
Juvia *d'une voix basse* : - Tant mieux !
Nous prenons route pour l'île Galuna , le voyage était long .. mais hyper long .. heureusement que je n'étais pas tout seul.
Juvia : - Grey-sama , vous semblez fatigué..?
Grey*Baille* : - Ne t'en fais pas ..
Juvia * se mettant sur moi* : - Grey..
Grey : - Juvia ..
Une fois arrivés à l'île .. les habitants était effrayés .. ils ne voulaient pas nous ouvrir la porte menant au village .. mais après leur avoir montrer nos marques.
<....>: - Excusez-nous ! Mages de Fairy Tail .. Entrez je vous en prie.
Juvia : - Allons-y Grey-sama.
Nous entrâmes chez le chef du village , un vieil homme prénommé Boya , il nous expliqua la situation pathétique dont vit le village ces derniers temps..
Grey*Baille* : - Ne vous en faîtes pas.. On débarrassera le village de cette guilde de qui vous êtes effrayé.
Boya et les villageois : -Heu.. on doute de cela.
Grey : - HAN?!
Juvia intervint ..
Juvia *En me prenant avec elle* : - C'est bon on s'en va .
On avait commencé à chercher partout sur l'île excepté une place relativement sombre..
Juvia : - Grey-sama.. J'ai peur ..
Grey : - Allons , c'est sûr ils se cachent quelque part ici.
On a continué à chercher.. Soudain.. une attaque surprise m'avait pris comme cible.. je pouvais rien faire.. Mais..
Juvia *Se mettant devant*: - On ne se prend pas à Grey comme ça quand je suis là !
Juvia tomba après avoir reçue une attaque aussi forte..
Les membres de la guilde clandestines : - On a raté la cible .. mais tant mieux ! l'un d'eux est mort !
Je ne regardais que Juvia .. qui était entrain de souffrir.. . Je l'ai prise et l'ai emmené dans un endroit qui semblait être sécurisé .J'ai fait des bandages , à partir des feuilles que j'avais récoltées , pour cesser le saignement provenant de la blessure de Juvia.
J'ai passé toute la nuit avec elle .. combatte sa fièvre .. changer les bandages... . J'étais tellement fatigué que j'ai dormi à côté d'elle.
Quand j'ai ouvert les yeux ..
Juvia : - Grey-sama , vous êtes réveillé !
Grey *Baille* : - Juvia , ça va mieux ?..
Juvia *Se jetant sur moi* : - Ouiiii ! C'est grâce à vous Grey-sama !
Grey : - Allons-y , on a plus de temps , faut arrêter ces ..
Juvia : - Je vous suis Grey-sama..
On s'est mis en route vers la même place qu'hier.. Ils nous attendaient . , ils étaient nombreux , on a éliminé quelques un mais ça n'en finissait pas ..
Juvia *Me tenant une main* : - Grey-sama ..Faisons-le !
Grey : - Ok c'est partit !
Juvia et Grey : - [Unison Raid] !
Une pluie de blocs de glace tomba du ciel , éliminant tous les membres de la guilde clandestine .. quant à nous , Juvia et moi , on avait profité un peu de notre temps sur l'île.


Dernière édition par Grey le Jeu 7 Mar - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Battre la guilde clandestine,"Les jaguars de l'ombre" Empty
MessageSujet: Re: Battre la guilde clandestine,"Les jaguars de l'ombre"   Battre la guilde clandestine,"Les jaguars de l'ombre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battre la guilde clandestine,"Les jaguars de l'ombre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission une guilde clandestine pas comme les autres (partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Fantasy :: Rôle Play :: Archives des mission accomplies-
Sauter vers: