Fairy Tail Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Fantasy

Mes Chers amis ce forum est malheureusement fermé :( mais ne soyez pas triste retrouvez la suite de nos aventure ici: http://fairyfantasy.forumactif.org/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enlèvement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shūichi Shindo

Shūichi Shindo


Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans un studio d'enregistrement

Caractéristiques du personnage
niveaux: 20
barre d'xp:
Enlèvement Left_bar_bleue2000/36000Enlèvement Empty_bar_bleue  (2000/36000)

Enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:52

je l'a reprend cette fois-ci dans les temps ^^' et sans double mission !
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Shūichi Shindo

Shūichi Shindo


Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans un studio d'enregistrement

Caractéristiques du personnage
niveaux: 20
barre d'xp:
Enlèvement Left_bar_bleue2000/36000Enlèvement Empty_bar_bleue  (2000/36000)

Enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:54

Bon ce matin je m'ennuyai vraiment trop, il fallait que je me trouve une occupation et en allant boire un coup à ma guilde je put voir sur le tableau des missions une disparition, quelque chose d'assez facile à faire pour moi, Je me suis alors rendu à la guilde Pegazus pour avoir quelques renseignements mais apparemment ils n'étaient pas vraiment au courant de se qui se passait dans leurs propre ville, je devais donc faire équipe en solo.

je suis aller voir la jeune femme qui avait fait cette demande pour avoir quelque renseignements supplémentaires mais rien de bien particulier, je suis alors aller sur le lieu de la disparition pour voir si il n'y aurai pas quelque chose de bien distinct que personne n'aurait vu jusqu’à présent mais rien. Je me suis décider à aller chercher dans les alentours et la BINGO !

des traces de pas ! plusieurs hommes et des empreintes assez enfoncés ce qui signifia qu'ils étaient chargé et peut être même armées.. je me suis faufilé à travers les arbres avant de découvrir une grotte, trop banal et trop préhistorique à mon goût pour un enlèvement, des panneaux prévenait et disait "attention danger" "Ne pas entrée à l’intérieur" Etc ... plein de pancarte affichant une peine de mort pour tout ce qui pénétrerai à l'intérieur.

Quelque chose de palpitant et d’excitant ! Pas la peine de me faire prier pour que je m'enfonce à l'intérieur de cette grotte, là je vit une fille attachée contre un poteau et des hommes bien armée jusqu'aux dents ! Je me suis rapproché en douce et me suis diriger vers la fille, elle avait un sac sur la tête et une corde autour de la bouche.

J'ai enlever le sac en lui disant de se taire, ensuite je l'ai détaché et nous sommes partis sans un bruit, enfin presque, la jeune femme était fatigué et très faible alors elle chuta et nous nous fîmes repérer. Nous avons couru jusqu'à la sorti avant que je ne fasse tomber à l'entrée de la grotte des énormes caillou pour leurs bloqué la sorti.

Je suis rentrée avec la jeune demoiselle et la rendre à ses amie seine et sauve.

Erza Scarlet
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Enlèvement Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement   Enlèvement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlèvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Fantasy :: Rôle Play :: Archives des mission accomplies-
Sauter vers: