Fairy Tail Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Fantasy

Mes Chers amis ce forum est malheureusement fermé :( mais ne soyez pas triste retrouvez la suite de nos aventure ici: http://fairyfantasy.forumactif.org/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Agriculteur dans le pré XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kawa




Messages : 649
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sans doute, derrière toi!

Caractéristiques du personnage
niveaux: 7
barre d'xp:
Agriculteur dans le pré XD Left_bar_bleue5440/11000Agriculteur dans le pré XD Empty_bar_bleue  (5440/11000)

Agriculteur dans le pré XD Empty
MessageSujet: Agriculteur dans le pré XD   Agriculteur dans le pré XD Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:03

Lieux: à côté de la forêt de Waas !

Rang: D

Temps de la mission: 30 minutes

Niveau mini: 1

Mission: solo/groupe

Récompense: 1000xp, +1000 joyaux, +300 réputaion


Description: La village a côté ont eu beaucoup trop de récolte ! aidez les à faucher tous les hectars de blé ! Et prendre toute les pommes! Pour le blé, c'est comme si il y'avais 20 terrains de foot rempli de blé! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Juvia

Juvia


Messages : 661
Date d'inscription : 24/02/2013

Caractéristiques du personnage
niveaux: 17
barre d'xp:
Agriculteur dans le pré XD Left_bar_bleue20410/30500Agriculteur dans le pré XD Empty_bar_bleue  (20410/30500)

Agriculteur dans le pré XD Empty
MessageSujet: Re: Agriculteur dans le pré XD   Agriculteur dans le pré XD Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:52

J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Juvia

Juvia


Messages : 661
Date d'inscription : 24/02/2013

Caractéristiques du personnage
niveaux: 17
barre d'xp:
Agriculteur dans le pré XD Left_bar_bleue20410/30500Agriculteur dans le pré XD Empty_bar_bleue  (20410/30500)

Agriculteur dans le pré XD Empty
MessageSujet: Re: Agriculteur dans le pré XD   Agriculteur dans le pré XD Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:25

Ce matin à la guilde, tous le monde avait l’air assez préoccupés. Tous non… sauf moi, je me suis donc rendue au tableau des missions.

Juvia : « Voyons voir…, une mission pour Juvia. "Le village à côté a eu beaucoup trop de récolte ! Aidez-les à faucher tous les hectares de blé ! …toutes les pommes! Pour le blé, c'est comme si il y'avais 20 terrains de foot rempli de blé". Parfait ! Juvia va pouvoir se dégourdir les jambes. »

Je suis partie en direction du village vers la Forêt de Waas. Il fessait chaud….très chaud. J’aperçu les villageois au loin me fessant signe. En effet, les terrains étaient gigantesques. Un monsieur du village s’approcha.

Monsieur : « Vous êtes une mage envoyée de Fairy Tail, n’est ce pas ? »

Juvia : « Oui monsieur… »

Monsieur : « Bien alors, nous allons commencer les récoltes de blé … après nous feront celles des pommes et pour finir ceci… (Continue d’expliquer). »

Juvia (dans la lune) : « G… ».

Monsieur : « Dite, vous m’écoutez jeune fille ? »

Juvia : « Oui… excusez moi. »

Monsieur : « Ce n’est rien, allons commencez. »

Nous avons commencé les récoltes, cela a mis un bon moment. Je voyais la plupart des gens fatigués et déshydratés. On a du faire une petite pause. Du coup, j’ai décidé de les rafraîchir un peu.

Juvia : « Jet d’eau!!!! » *-*

Les villageois avaient l’air d’apprécier. Après sa, on se remit vite au travail. Les récoltes de blés étaient finit, venez ensuite celles des pommes. Le travail achevé, les villageois me remercièrent de mon aide. Puis je rentrais à la guilde .... la tête dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Agriculteur dans le pré XD Empty
MessageSujet: Re: Agriculteur dans le pré XD   Agriculteur dans le pré XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agriculteur dans le pré XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Fantasy :: Rôle Play :: Archives des mission accomplies-
Sauter vers: