Fairy Tail Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Fantasy

Mes Chers amis ce forum est malheureusement fermé :( mais ne soyez pas triste retrouvez la suite de nos aventure ici: http://fairyfantasy.forumactif.org/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 la présentation de Spidermax viens look ;)

Aller en bas 
+3
bakagami
Okami
Spidermax
7 participants
AuteurMessage
Spidermax
Dragon Slayer
Spidermax


Messages : 113
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : aisne 02

Caractéristiques du personnage
niveaux: 80
barre d'xp:
la présentation de Spidermax viens look ;) Left_bar_bleue0/683500la présentation de Spidermax viens look ;) Empty_bar_bleue  (0/683500)

la présentation de Spidermax viens look ;) Empty
MessageSujet: la présentation de Spidermax viens look ;)   la présentation de Spidermax viens look ;) Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:39

Salut tout le monde !

Bienvenu sur le forum. J’espère que vous allez vous y plaire. En tout cas, nous allons tout faire pour que tout se passe bien entre les membres, et si vous avez des questions vous pouvez me les poser directement a moi ou a tout autre Admin présent nous sommes la pour sa^^. Merci bienvenu a tous et commençons les présentation.


Prénom: Rudy.
Pseudo : Spidermax.
Personnage : Luxus.
Pourquoi ce choix de perso (en 1 phrase) : L'électricité et mon élément préféré et le personnage a la classe.
Âge : 16 ans.
Connaissance du forum: Créateur du forum.
Mangas/Animes préférés : Fairy Tail, Bleach, One Piece,kampfer,lady vs buttler, kaichou wa maid sama,Naruto/Shippuden, Ah! My Godess, Kanokon, Détective Conan, Full Métal Alchemist/Brootherhood, Nicky Larson, Elfen lied, Ikkitousen( toute les saisons).
Personnages préférés (mangas entre () ) : Edward Newgate (Barbe Blanche one piece), Eneru (one piece), Jellal (Fairy Tail), Ulquiorra Schiffer (Bleach), Roy Mustang (Full Métal Alchemist), Itachi (Naruto), Pain/Nagato (Naruto), Tobi (Naruto), Oeil de Faucon (One Piece), Zeref (Fairy Tail), Ace (One Piece).
Personnages détestés : Aizen Sosuke (Bleach), les dragons celéste (One piece) .

Aime : Le calme, dormir, les stratégies et plein d'autres chose^^.
N'aime pas : L'injustice, que l'on me prenne pour un imbécile, perdre.
Citation favorite : "Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle".
5 Qualités : Gentil, protecteur, travailleur, sociable, toujours de bonne humeur,calme.
5 Défauts : Très impulsif, lunatique, long à comprendre, peut être trop calme, strict sur la sécurité.
Loisirs/Passions : Lecture de mangas, sport, la sensation, et la musique plus que tout.
Objectif sur le forum: Faire en sorte que le forum fonctionne, qu'il y est la meilleur ambiance possible entre tout les membre et pouvoir connaitre de nouveau mangas.


Ceci est une petite présentation mais une présentation avec classe ! Sur ce les amis, je vous dis au plaisir de vous connaitre et bonne journée.


Dernière édition par Spidermax le Ven 1 Mar - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-fantasy.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kawa




Messages : 649
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sans doute, derrière toi!

Caractéristiques du personnage
niveaux: 7
barre d'xp:
la présentation de Spidermax viens look ;) Left_bar_bleue5440/11000la présentation de Spidermax viens look ;) Empty_bar_bleue  (5440/11000)

la présentation de Spidermax viens look ;) Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Spidermax viens look ;)   la présentation de Spidermax viens look ;) Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:38

Bienvenue, fondateur !
Revenir en haut Aller en bas
Spidermax
Dragon Slayer
Spidermax


Messages : 113
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 28
Localisation : aisne 02

Caractéristiques du personnage
niveaux: 80
barre d'xp:
la présentation de Spidermax viens look ;) Left_bar_bleue0/683500la présentation de Spidermax viens look ;) Empty_bar_bleue  (0/683500)

la présentation de Spidermax viens look ;) Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Spidermax viens look ;)   la présentation de Spidermax viens look ;) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:40

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-fantasy.forumactif.org
Juvia

Juvia


Messages : 661
Date d'inscription : 24/02/2013

Caractéristiques du personnage
niveaux: 17
barre d'xp:
la présentation de Spidermax viens look ;) Left_bar_bleue20410/30500la présentation de Spidermax viens look ;) Empty_bar_bleue  (20410/30500)

la présentation de Spidermax viens look ;) Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Spidermax viens look ;)   la présentation de Spidermax viens look ;) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:42

Bienvenu zuzu !!
Prépare toi à jouer la musique. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kirito [Jellal]

Kirito [Jellal]


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : Loins.

Caractéristiques du personnage
niveaux: 3
barre d'xp:
la présentation de Spidermax viens look ;) Left_bar_bleue0/3500la présentation de Spidermax viens look ;) Empty_bar_bleue  (0/3500)

la présentation de Spidermax viens look ;) Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Spidermax viens look ;)   la présentation de Spidermax viens look ;) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:47

Bah...bienvenue Spid'.
Revenir en haut Aller en bas
logo64

logo64


Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : en bas

Caractéristiques du personnage
niveaux: 2
barre d'xp:
la présentation de Spidermax viens look ;) Left_bar_bleue860/1500la présentation de Spidermax viens look ;) Empty_bar_bleue  (860/1500)

la présentation de Spidermax viens look ;) Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Spidermax viens look ;)   la présentation de Spidermax viens look ;) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:41

bienvenu papa spid! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la présentation de Spidermax viens look ;) Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Spidermax viens look ;)   la présentation de Spidermax viens look ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la présentation de Spidermax viens look ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Ma présentation. :3
» Preséntation.
» ma presentation
» re:ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Fantasy :: Présentations/Personnages :: Présentations-
Sauter vers: