Fairy Tail Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail Fantasy

Mes Chers amis ce forum est malheureusement fermé :( mais ne soyez pas triste retrouvez la suite de nos aventure ici: http://fairyfantasy.forumactif.org/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rupture de Stock !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kawa




Messages : 649
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sans doute, derrière toi!

Caractéristiques du personnage
niveaux: 7
barre d'xp:
Rupture de Stock ! Left_bar_bleue5440/11000Rupture de Stock ! Empty_bar_bleue  (5440/11000)

Rupture de Stock ! Empty
MessageSujet: Rupture de Stock !   Rupture de Stock ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:44

Rand : D

Temps : 30 min

Niveau mini : 1

Mission Solo

Récompense : 900 XP // 1500 joyaux // 150 réputations.

Description : Pouvez-vous allez à la ville voisine et commander des stocks de Mixtures et de potion de régénération ? 20 caisses.
Voici les étapes :

5 Caisses dans la cité d'OAK
5 Caisses dans la guilde de Blue Pegasus
5 Caisses dans la guilde de Lamia scale!
5 Caisse dans la guilde de Raven Tail

PS : Faites gaffes de pas perdre des caisses en routes.. sinon votre récompense est divisé par 2.
Revenir en haut Aller en bas
Shūichi Shindo

Shūichi Shindo


Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans un studio d'enregistrement

Caractéristiques du personnage
niveaux: 20
barre d'xp:
Rupture de Stock ! Left_bar_bleue2000/36000Rupture de Stock ! Empty_bar_bleue  (2000/36000)

Rupture de Stock ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Stock !   Rupture de Stock ! Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:03

je prend
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shūichi Shindo

Shūichi Shindo


Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans un studio d'enregistrement

Caractéristiques du personnage
niveaux: 20
barre d'xp:
Rupture de Stock ! Left_bar_bleue2000/36000Rupture de Stock ! Empty_bar_bleue  (2000/36000)

Rupture de Stock ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Stock !   Rupture de Stock ! Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:30



Aujourd'hui c'était une mission un peu banal, j'étais à la guilde quand Usui vint me rejoindre à une table et me tendit un bout de papier, il s'agissait d'une mission, il avait un grand sourire et je devina pourquoi : il voulait que l'on fasse équipe ensemble ! Je lui est fait signe de la tête pour accepter, c'est pas tout les jours que je faisait équipe et j'aurai l'occasion de voir comment cela se passer en équipe.

Nous sommes partis directement après avoir bu un petit verre, et avons pris la direction de la ville voisine. Nous sommes aller dans une boutique pour récupérer les 20 caisses quand Usui me regarda bizarrement :

- "Tu penses pas que l'on devrait prendre quelque chose pour les porté ?"

Je lui est sourie avant de faire non de la tête, après tout je pouvais très bien les porté moi même pour la plupart mais s'il voulait pas les porté lui même il fallait bien trouvé un petit quelque chose. Je lui fit signe d'aller chercher une sorte de carriole qui se trouver en face de la boutique et il ne perdi pas de temps pour la ramener, j'ai regarder la liste attentivement avant de la tendre au marchant qui alla dans l'arrière boutique.

5 Caisses dans la cité d'OAK
5 Caisses dans la guilde de Blue Pegasus
5 Caisses dans la guilde de Lamia scale!
5 Caisse dans la guilde de Raven Tail

Bon maintenant que nous avions toutes ses caisses ils ne nous manquez plus qu'une chose : les remettre aux autres guildes ! J'ai sourie a Usui avant que nous nous mettions en route, il porté 10 caisses dans sa carriole pendant que j'en avaient 10 autres sur les bras, il insista pour que je l'ai mettent dans la carriole mais j'ai refuser, après tout je pouvait me faire les muscles comme ça ..

Après avoir livrés les 15 premières caisses, nous fîmes une pause, Usui mangea car il avait le ventre vide pendant que je me reposer les yeux, quelques minutes plus tard nous nous sommes dirigé vers la dernière guilde : Raven Tail. Usui avait oublier une caisse mais alla vite la récupérer avant que notre prix soit divisé. Nous avons remis les 5 caisses à la guilde avant de repartir chez nous chercher la récompenses.

Erza Scarlet & Usui
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Rupture de Stock ! Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Stock !   Rupture de Stock ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture de Stock !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Fantasy :: Rôle Play :: Archives des mission accomplies-
Sauter vers: